Du 15 au 18 juin 2021, Palmci a procédé à l’inauguration de plusieurs infrastructures sociales d’une valeur globale de 222 000 000 FCFA au profit descommunautés riveraines des UAI de Neka et d’Iboke.
Dans le domaine de l’éducation, nous avons offert officiellement trois (03) salles de classe à l’EPP DJEKA afin de faciliter l’accès à l’éducation des enfants du village.
A Mané, village situé à plus 10 km de l’UAI d’Iboke, nous avons procédé à la remise de deux logements enseignants, ouvrages entièrement financées par la redevance foncière reversé par PALMCI aux communautés.
PALMCI a également réhabilité les ponts d’accès aux villages de Mané et Dehié. Reconnaissantes pour ces gestes d’entraide, les communautés ont baptisé ces ponts des noms des fondateurs du Groupe SIFCA.
Les remises officielles de ces infrastructures ont eu lieu en présence des Autorités administratives et coutumières, du Directeur de la communication et du Développement durable du groupe SIFCA, Mme Henriette GOMIS BILLON, du Directeur de l’unité agricole intégrée, M. Sékongo Moussa et de ses collaborateurs.