RENL, filiale du Groupe SIFCA basée au Nigeria a été certifiée « TOP EMPLOYER 2024 » par l’institut Top Employers.
Après GREL (au Ghana) et la SAPH (en Côte d’Ivoire) – elles aussi filiales du Groupe SIFCA opérant dans la filière du caoutchouc naturel – RENL rejoint ainsi le cercle fermé des entreprises certifiées TOP EMPLOYEURS.
Cette distinction va permettre de renforcer sa marque employeur, notamment en termes d’attractivité, de bonne presse, de visibilité voire de crédibilité de l’entreprise sur l’échiquier international (investisseurs, clients et potentiels clients…). Elle constitue par ailleurs une opportunité pour la RENL d’améliorer en continu ses standards, en s’inspirant des meilleures pratiques RH en vigueur dans le monde entier.
Autorité de certification de l’Excellence reconnue à travers le monde, Top Employers Institute atteste les entreprises sur la base d’une enquête « HR Best Practices Survey ». Cette enquête couvre six (06) grands domaines RH répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, l’acquisition des talents, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion.
SIFCA, Cultivons notre croissance !