PALMCI à travers son Unité Agricole Intégrée de Boubo, a procédé le 07 décembre 2021, à la remise officielle d’un bâtiment de trois (03) classes primaires à la communauté de LOBODOUGOU, village situé à 23 kilomètres de son site, dans la région du Lôh-Djiboua.
D’une valeur de 22 millions de FCFA, la construction de cette infrastructure scolaire est le fruit d’un financement tripartite de Palmci (13 millions), Cérélia (6 millions) et la redevance coutumière (3 millions). Elle s’inscrit dans le cadre des engagements de PALMCI, producteur responsable d’huile de Palme brute, à encourager et favoriser la scolarisation des enfants.
En plus de renforcer les capacités d’accueil de l’établissement, PALMCI a remis aux 3 meilleurs des classes de CP2 au CM1, des kits scolaires et un lot de livres offerts par les Editions BAYARD.
Etaient présents à cette cérémonie d’inauguration, les autorités administratives, coutumières et religieuses; Mme Henriette GOMIS BILLON, Directeur de la Communication et du Développement Durable de SIFCA et M. Hilaire TANOH, Directeur de l’unité agricole intégrée PALMCI Boubo-Irobo.