L’UAI de Bongo inaugure 6 salles de classe à Bongo, un logement pour la sage-femme à Koutoukro 2 et un foyer pour les jeunes à Allosso 2.

Le 07 juillet 2023, l’UAI de Bongo a procédé à l’inauguration de plusieurs cérémonies de remise des clés🔑 dont six (06) salles de classe au Lycée Yves Lambelin au village de BONGO, le logement de la Sage-femme de KOUTOUKRO 2 et le foyer des jeunes à ALLOSSO 2 d’une capacité d’accueil de 300 places, ainsi qu’une sono pour l’organisation des activités.

Ces différentes cérémonies sont l’occasion pour la Direction de Communication et du Développement Durable d’échanger avec les habitants et de se rassurer que les projets sont le fruit du Cadre de Dialogue Permanent entre l’UAI de Bongo et les communautés riveraines du site.

Faustin KOFFI, Inspecteur Général National de l’Education Nationale, au nom de la Ministre Mariétou KONÉ, des sous-préfets de région de Bongo et d’Allosso, a appelé les populations à être des citoyens responsables et à préserver ces édifices gracieusement offerts par la SAPH.

SIFCA, cultivons notre croissance!