CAMPAGNE SUCRIÈRE 2024-2025 : ZUENOULA donne le coup d’envoi.

Zuénoula, 23 octobre 2024 – SUCRIVOIRE a lancé la campagne sucrière 2024/2025 de son Unité Agricole Intégrée à Zuénoula, marquant ainsi le coup d’envoi de la nouvelle saison sucrière en Côte d’Ivoire en tant que premier acteur du marché sucrier ivoirien à entamer ses activités.

Après une campagne 2023/24 fortement impactée par les conditions climatiques défavorables, SUCRIVOIRE entend remonter la pente et relever le défi de cette nouvelle campagne.

Grâce à un vaste programme de replantation et à l’optimisation de ses techniques agricoles et industrielles, l’entreprise a entamé une profonde restructuration de son dispositif de production et de renforcement de ses équipements industriels.

Comme le souligne M. Pierluigi Passera, Directeur Général de SUCRIVOIRE,  » grâce à l’engagement de toutes nos équipes, cette campagne est une opportunité pour démontrer notre résilience et notre capacité à retrouver le chemin de la croissance, après quelques années difficiles que nous avons traversées. Ensemble, faisons de cette campagne un succès retentissant. » Le DG appelle ainsi l’ensemble du personnel à unir ses efforts pour atteindre les objectifs fixés, marquant une nouvelle étape déterminante dans l’histoire de SUCRIVOIRE.

La récolte se poursuivra jusqu’au 30 mars 2025, avec l’engagement ferme de toujours satisfaire les populations ivoiriennes en produisant du sucre d’une grande qualité et en quantité suffisante pour un approvisionnement régulier du marché.