Le Groupe SIFCA EXPORTE la forêt du banco à Paris
Le 59ème édition du Salon International de l’Agriculture a ouvert ses portes samedi 25 février à Paris parc des expositions porte de Versailles.
Le Groupe SIFCA, présent pour promouvoir les potentialités agricoles et de transformation pour la sécurité alimentaire, démontre également la durabilité de sa filière Palmier à huile à travers la représentation d’une forêt tropicale dénommée pour l’occasion : LA FORET DU BANCO.
Un stand qui a eu l’honneur de recevoir le Premier Ministre ivoirien Patrick Achi, accompagné de plusieurs ministres dont le Ministre d’Etat, Ministre de l’agriculture et du Développement Durable, Kobenan Kouassi Adjoumani et le Ministre des Eaux et Forêts, Laurent Tchagba.
« Nous sommes amis de la forêt dans toutes les activités agricoles que nous menons ». C’est ainsi exprimé, Monsieur Alassane Doumbia, Président du Conseil d’Administration du Groupe SIFCA, très fier de faire découvrir aux quelques milliers de visiteurs, l’univers de l’Huile de Palme et les initiatives du Groupe en matière de protection de la biodiversité.
SIFCA, cultivons notre croissance !