A l’instar de toutes les filiales du groupe SIFCA, PALMCI a célébré le Dimanche 1er Mai la fête du travail sur l’ensemble de ses 8 unités agricoles Intégrées. Au nombre de celles-ci, le site de EHANIA à 30Km d’Aboisso, a été choisi pour abriter la cérémonie officielle. Il faut noter que les festivités ont démarré le Samedi 30 Avril par l’ouverture d’espaces de jeux aux travailleurs et aux populations sur le village 1.
C’est en présence d’illustres personnalités en l’occurrence Nanan N’Douffou 5, Roi du Sanwi, M. Christophe KOREKI, DG de PALMCI, le préfet de région et le sous-préfet d’Adjouan qu’ont défilé l’ensemble des différents membres du Personnel de PALMCI Ehania. Ils ont au travers de leurs délégués soumis des doléances à la Direction Générale ce 1er Mai.
Monsieur KOREKI, prenant bonne note des requêtes, a mentionné les actions réalisées, celles en cours et celles à venir. Match de football, récompense des meilleurs travailleurs, honneur aux fidèles partenaires de l’UAI, prestations artistiques et déjeuner ont donné une coloration spéciale à cette merveilleuse journée.