Dates clés Alliances stratégiques Contacts Facebook

SANIA: Des investisseurs japonais visitent la raffinerie


SANIA: Des investisseurs japonais visitent la raffinerie

Une délégation d’investisseurs japonais a été accueillie à la raffinerie de SANIA, le 21 mars 2016, par M. Jean Louis KODO, DG de SANIA, par ailleurs, DG de PALMCI. Il s’agissait pour nos hôtes de s’imprégner des réalités du secteur agro-industriel à travers le Groupe SIFCA, leader de l’agro-industrie en Afrique de l’Ouest.

Après les échanges de civilités et la phase d’induction, suivis de la présentation du Groupe SIFCA et de Sania par M. Jean Louis KODO, les investisseurs ont ensuite visité notre raffinerie sous la conduite du DG de Sania-Palmci.

Composée du 1er secrétaire de l’Ambassade du Japon, M. OMAGARI Hideo et de plusieurs personnalités du monde économique japonais, cette délégation était conduite par M. YAMAUCHI Toshi, PCA de Ajinomoto. Celui-ci a, au nom de la délégation, traduit toute la reconnaissance de son Excellence Monsieur l’Ambassadeur du Japon empêché pour « cette opportunité » qui leur a été offerte et félicité le Groupe SIFCA pour « l’important investissement consenti » visant à contribuer à l’alimentation des populations de l’Afrique sous régionale.
Un rafraichissement a mis fin à la visite.