Dates clés Alliances stratégiques Contacts Facebook

La Fondation soutient l’excellence dans le village de Kpass (Dabou)


La Fondation soutient l’excellence dans le village de Kpass (Dabou)

Profitant d’une compétition de Moto Cross qui s’est tenue les 28 et 29 mai 2016 dans le village de Kpass (préfecture de Dabou) et initiée par l’Association des Jeunes Pilotes de Moto Cross de Côte d’Ivoire représentée par M. MIRAS, Chef des Interventions à la Direction de la Sûreté de SIFCA, la Fondation a voulu, par un don de kits scolaires, apporter son soutien constant à l’Excellence dans le domaine de l’éducation.

En effet, dans le cadre de son axe Education, ce sont au total 150 élèves du village, visiblement heureux, qui ont chacun reçu un kit composé de sac à dos et de fournitures scolaires. La cérémonie de distribution de ces kits s’est déroulée en présence du Conseiller du chef du village, des directeurs des écoles primaires, du Président des parents d’élèves, du Président du COGES; et de la population.

Encore une belle action de notre Fondation qui a suscité la joie et la reconnaissance des élèves ainsi que de leurs parents. « FONDATION SIFCA, NOUS CULTIVONS POUR LE MONDE RURAL »